SÉJOURNER DANS NOTRE CHAMBRE D'HÔTES
Au B&B Molenhoeve, tout est question de calme, de charme et d’attention personnalisée. Les six chambres doubles rénovées sont élégamment décorées et offrent tout le confort nécessaire pour un séjour relaxant. Que vous souhaitiez vous ressourcer, partir à l’aventure dans la nature ou simplement vous évader à deux, au Molenhoeve, vous trouverez la combinaison idéale entre convivialité et confort moderne.
Prêt à faire vos valises ?
Venez vous détendre dans notre B&B
Nos clients s'expriment
Expériences honnêtes de nos hôtes.
Foire aux questions
Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur notre B&B.
Quels sont les types de chambres disponibles ?
Le B&B dispose de 6 chambres luxueuses :
- 2 chambres compactes (avec vue sur la vallée ou le jardin)
- 2 chambres confortables (avec vue sur la cour intérieure ou le jardin)
- 1 chambre au rez-de-chaussée
- 1 chambre supérieure
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?
L’enregistrement est possible de 15h à 22h. Le départ doit se faire avant 11h. Nous vous demandons de nous communiquer votre heure d’arrivée à l’avance. Cela nous aidera à vous réserver un accueil chaleureux.
Qu'y a-t-il dans les chambres ?
Toutes les chambres sont équipées de :
- Lit double
- Bureau, banc, miroir
- TV, climatisation, chauffage au sol
- Salle de bain avec douche à l’italienne, toilettes, lavabo, sèche-cheveux
- Réfrigérateur dans la chambre
- Wi-Fi gratuit
- Serviettes et articles de toilette
Un lit d'enfant est-il disponible ?
Les chambres Compact ne peuvent pas accueillir de lit bébé. Pour les autres chambres, veuillez nous contacter.
Le petit-déjeuner est-il compris dans le prix du séjour ?
Oui, le petit-déjeuner est inclus et servi dans la salle de petit-déjeuner commune. Le buffet comprend des produits locaux, des œufs de nos poules et du granola fait maison. De mars à septembre, vous pouvez en profiter de 8h à 10h. D’octobre à février, de 8h30 à 10h.
Comment fonctionne le bar en libre-service ?
Au cœur de notre espace commun, vous trouverez le Honestybar : ici, tout est question de confiance et de commodité.
- Choisissez une boisson ou une collation au bar. Le café et le thé sont gratuits.
- Notez ce que vous avez pris sur le bloc-notes qui se trouve dans votre chambre.
- Payez au moment du départ.
Avez-vous des recommandations pour aller manger au restaurant ?
Bien sûr ! Vous trouverez dans les environs de nombreux endroits agréables pour déguster un délicieux déjeuner ou un dîner convivial. Nous sommes heureux de partager nos adresses préférées, des brasseries charmantes aux joyaux culinaires cachés.
Télécharger la liste
Existe-t-il d'autres installations ?
- Salon confortable et terrasse.
- Café et thé à volonté.
- Boissons non alcoolisées, différents types de bière, vin et prosecco disponibles au bar.
Comment réserver ?
Les réservations peuvent être effectuées via le système de réservation sécurisé sur le site web ou en contactant contact@molenhoeve.be ou par téléphone au 0032 (0) 4 381 00 25.
Pour garantir votre réservation, le montant total doit être versé sur le compte bancaire de Geronimo Reborn BE40 0689 4005 0063 BIC GKCCBEBB, en indiquant votre référence de réservation et votre nom dans la communication.
Que se passe-t-il en cas d'annulation ?
En cas d’annulation dans les 14 jours précédant l’arrivée, 50% du prix total sera facturé. Si vous annulez la veille de votre arrivée ou si vous ne vous présentez pas, le prix total vous sera facturé.
Est-il permis de fumer ?
Il est interdit de fumer à l’intérieur des chambres. Il est permis de fumer à l’extérieur, à condition d’utiliser correctement les cendriers.
Les animaux domestiques sont-ils autorisés ?
Non, les animaux domestiques ne sont pas admis à Molenhoeve.
Les fêtes sont-elles autorisées ?
Afin de préserver la tranquillité des lieux, il est interdit d’utiliser la maison de vacances pour organiser des fêtes ou des beuveries. De plus, nous demandons à nos hôtes de respecter le silence entre 22 h et 7 h, par respect pour les autres occupants.
Proposez-vous un service en chambre ?
Non, le petit-déjeuner et les petits plats sont uniquement servis dans la salle à manger. Nous servons également des petits plats pour le déjeuner ou le dîner. N’hésitez pas à consulter notre carte au bar. Veuillez passer votre commande pendant le petit-déjeuner ou à votre arrivée.
Proposez-vous un service de ménage ?
Il n’y a pas de service de ménage pendant votre séjour. Les chambres sont entièrement nettoyées après votre départ. Si vous avez besoin de nouvelles serviettes ou de papier toilette supplémentaire, veuillez le signaler au moment du petit-déjeuner.
Y a-t-il un parking à vélos disponible ?
Oui, il y a un parking à vélos fermé où vous pouvez garer votre vélo en toute sécurité. Il y a également des bornes de recharge pour les vélos électriques.
Puis-je recharger ma voiture électrique à la Molenhoeve ?
Oui, un parking avec une borne de recharge est disponible. Cette place est réservée aux véhicules en cours de recharge, afin que les autres clients puissent également l’utiliser une fois la recharge terminée. Nous facturons un forfait de 4 € par heure pour l’utilisation de la borne de recharge.
Contactez-nous
Posez votre question via le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.